Rolf Schneider

Rolf et son épouse Maryse sont franco-suisses et habitent à Yverdon (Suisse). Ils ont rejoint Jeunesse en Mission à Lausanne en 1975 pour suivre une formation et s’impliquer dans la mission.

Auteur-compositeur, interprète et enseignant, Rolf a parcouru les 5 continents avec sa guitare sous le bras pour chanter dans des lieux très variés : écoles, prisons, rue, bars et
églises.

En plus des ses compositions, dont certaines se sont répandues dans le monde francophone, il aime partager des bouts de vie, où la foi à une place privilégiée. Une partie importante de son ministère est la formation à la louange. Au travers des enseignements bibliques et pratiques, il encourage les groupes de louange à grandir dans leurs dons.

 

Rolf à Gagnières !

Rolf a grandi et nous a fait grandir durant de nombreuses années de Stage Artistique. Nous sommes heureux de l'avoir avec nous cette année, emmené dans le sillon de sa constante recherche d'excellence musicale engagée. C'est avec confiance que nous l'accueillons pour qu'il nous apporte sa douce fraîcheur et créativité.