Chargement en cours

Rolf Schneider

Rolf et son épouse Maryse sont franco-suisses et habitent à Yverdon (Suisse). Ils ont rejoint Jeunesse en Mission à Lausanne en 1975 pour suivre une formation et s’impliquer dans la mission.

Auteur-compositeur, interprète et enseignant, Rolf a parcouru les 5 continents avec sa guitare sous le bras pour chanter dans des lieux très variés : écoles, prisons, rue, bars et
églises.

En plus des ses compositions, dont certaines se sont répandues dans le monde francophone, il aime partager des bouts de vie, où la foi à une place privilégiée. Une partie importante de son ministère est la formation à la louange. Au travers des enseignements bibliques et pratiques, il encourage les groupes de louange à grandir dans leurs dons.

Avoir un coeur d’adorateur, jouer avec autorité et développer un meilleur son de groupe résumerait bien le contenu de l’atelier.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX