Chargement en cours
  • Stage artistique Gagnières
  • Ambiance camping assurée

L'EDITION 2020 EST ANNULéE ET REPORTéE AU 6-15 août 2021 

L’équipe de PSALMODIA a le regret de vous annoncer que le stage prévu en août 2020 à Gagnières n’aura pas lieu comme prévu, mais qu’il est reporté à 2021.

En effet, les contraintes sanitaires imposées au centre chrétien sont trop contraignantes. Les consignes de prudence et notre responsabilité envers tous les stagiaires, animateurs et bénévoles nous obligent à renoncer à rassembler autant de monde au même endroit.
Il nous est difficile d’imaginer pouvoir vivre un stage où l’on ne peut pas exprimer notre louange, nos talents artistiques, notre communion fraternelle en toute liberté, tel que nous l’avons vécu depuis 26 ans. Nous préférons nous réserver pour vivre cela en 2021, année qui, nous l’espérons, sera vécue comme une libération.

Remboursement / don / acompte - a vous de choisir !

Dans le cadre de l'annulation de Psalmodia 2020 et si vous aviez déjà effectuer un paiement, vous avez trois possibilités :

Soit vous voulez les acomptes remboursés,
Soit vous faite un don à Psalmodia, (reçu fiscal à l’appui)
Soit vous reportez l’acompte à votre inscription en 2021, que vous pouvez déjà confirmer.

Pour le remboursement des acomptes versés à ce jour, pour cela, écrivez nous à l'adresse ci-après: info@psalmodia-gagnieres.org en joignant un Relevé d'Identité Bancaire à votre mail.
Vous aurez également la possibilité de laisser les sommes avancées en compte pour l'édition 2021 ou, si vous le désirez, de nous en faire don, nous vous enverrons un reçu fiscal. »

Gagnières en 1 minute

Une journée type

L'arrivée au camping

Programme d'une journée type à Gagnières

journeetype.png

Abonnement à la lettre de nouvelle

En direct de #gagnieres

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX