Chargement en cours

Luc Mayor and Band // David Prigent & family

Concert
mer. 14 août 2019 à 20h00

Double concert pour cette soirée du mercredi !

Luc Mayor and Band :

Après avoir achevé sa formation agricole, Luc Mayor suit les cours de l'école de jazz de Montreux et joue au côté de quelques artistes (Dave Durham, 5ème Avenue...) avant de partir avec famille, armes et bagages poursuivre l'apprentissage de la musique a KIT ( Keyboard Institute of Technology) à Hollywood, California.

Rentré en Suisse, il reprend la ferme familiale et continue différentes activités musicales telles que le chant (Gospel Squatuor), l'écriture, l'arrangement (propres compos et groupe VISA) et démarre aussi une école de musique.

David Prigent & family : 

Marié a Bettina et papa de 3 enfants, David est le leader du groupe Antydot.  Il est auteur-compositeur, multi-instrumentiste et réalisateur artistique de  8 albums. Il aime faire découvrir Dieu a ceux qui ne le connaissent pas en musique (projet "Le Daron"), ou encourager les croyants par des chants inspirés du quotidien et de vérités bibliques. Il a également avec Bettina fait le parcours de l'institut biblique de Genève. 
Venu l'année dernière avec le groupe Antydot il viendra cette année en famille pour un concert Antydot Family.

Antydot tourne depuis une dizaine d’année en France et en Suisse. Leur espérance est leur véritable source d’inspiration.

Antydot trouve sa force dans la diversité : varier les styles musciaux (rock, electro, rap, funk, etc.) traduit leur envie de rejoindre un public large tout en se faisant plaisir musicalement. Le résultat est festif et explosif. On aime ça !

Le site du groupe : http://www.antydot.com/

Galerie Photos

_MG_3395.jpgIMG_2787.JPGIMG_2880.JPG